MARINE WEST BRETAGNE

Jeanneau Prestige M48

Bateau à Moteur Vedette FlyBridge
Disponibilité : Sur commande
1.285.680 € TTC

Données Techniques

Marque
Jeanneau
Modèle
Prestige M48
Catégorie
Vedette FlyBridge
Etat
neuf
Longueur
14.79m
Largeur
6m
Nb. Cabine
4
Nb. Couchages
8
Année
2024

Données Moteurs

Nombre Moteur
2
Marque Moteur
Volvo Penta
Energie
diesel
Infos Moteur
d4
Puissance Moteur
320ch
Année Moteur
2024

1.285.680 € TTC

Description

PRESTIGE M48 : VIVRE EN HARMONIE AVEC LA MER
Prestige a créé une base de catamaran révolutionnaire qui permet un espace à bord sans limite et sans égal : ce nouveau yacht multicoque permet à PRESTIGE de franchir une étape majeure et d’offrir un nouvel Art de Vivre.

La M48 révèle de grands espaces lumineux et raffinés et un confort ultime. Elle promet une vie en harmonie avec la mer à un rythme doux.

Ce yacht aux caractéristiques surprenantes et uniques sur son marché, offre une latitude de mouvement et une stabilité sans pareil pour vivre des moments sereins en mer.

Bénéficiant d’une grande ouverture, la M48 assure une vraie reconnexion à la nature et à soi-même.
Ce catamaran de 50 pieds offre un volume équivalent à celui d’un motoryacht de 60 pieds.

La surface de pont - devenu rectangulaire - permet d’optimiser au mieux les aménagements. De vastes zones de farniente sur le pont et le flybridge ont pu être dessinées.

La nacelle a été exploitée pour offrir de l'espace habitable et du rangement. Le fond de coque de la partie centrale a été positionné de façon à offrir le meilleur compromis entre volume habitable et qualités nautiques.

Plus large à longueur égale qu’un monocoque motoryacht, la M48 bénéficie d’une suite propriétaire qui utilise toute la largeur disponible ainsi que des cabines guest absolument uniques.
LE BIEN ÊTRE DE LA STABILITÉ
CONFIDENTIEL – NE PAS DIFFUSER EN DEHORS DU RESEAU PRESTIGE
L’expérience de PRESTIGE, en matière de qualités marines, a été mise à profit pour offrir à la M48 un comportement irréprochable en mer et une navigation souple et agréable quelles que soient les conditions de mer.

Le redan est ainsi particulièrement marqué pour briser efficacement les vagues et diminuer les effets de spray. La nacelle a également été profilée afin de limiter les chocs sous le bateau quelle que soit sa vitesse.

L'architecture à deux coques du catamaran permet une stabilité naturelle et efficace de la M48.

Ces mouvements limités permettent de profiter idéalement de toutes les zones du navire, y compris les espaces en hauteur comme le flybridge, traditionnellement plus exposés. Cette diminution du roulis est remarquable tant au mouillage qu’en navigation et à n’importe quelle vitesse puisque la carène d’un catamaran n’a pas besoin de déjauger pour gagner en stabilité.